L’adaptation en anime de Fairy Tail sera prochainement diffusée au Japon et en France. Un nouveau visuel a été dévoilé pour l’occasion.

Le 16 septembre 2018, le  site officiel de l’anime a mis en guise d’image de fond de page, une nouvelle affiche de l’ultime saison de Fairy Tail. Cette dernière a été relayée par le compte Twitter officiel de Fairy Tail TV le même jour.

Les célèbres membres de la guilde la plus folle de Fiore sont présents. Nous pouvons y reconnaître Juvia Lockser, Gajeel Redfox, et Gray Fullbuster, à gauche de Natsu Dragnir, le dragon slayer des flammes. Wendy Marvel, Lucy Heartfilia, et Erza Scarlet courent à droite de ce dernier. Happy et Charuru, les deux chats avec des ailes communément appelés exceeds, survolent les protagonistes. Enfin, le tableau est complété par la présence bienveillante du maître fondateur, Mavis Vermilion, en arrière plan.

Une nouvelle adaptation en anime pour Fairy Tail

Depuis la sortie du manga en 2006, il s’agit de la troisième adaptation en anime de l’oeuvre de Hiro Mashima. Fairy Tail : Final Season est donc la suite directe des adaptations de 2009 et 2014.

Fairy Tail 2018 : un nouvel visuel de l anime a été révélé

À l’heure actuelle, 277 épisodes ont vu le jour en compilant ceux des deux premières adaptations. Le dernier réalisé est, par ailleurs, le premier se déroulant post-ellipse.

Tous les personnages de l’affiche prendront activement part aux deux derniers arcs de la série adaptés en anime, Avatar et Arbaless. Les plus attentifs d’entre vous auront noté le foreshadowing de quatre antagonistes de ces derniers, lors de la scène post-crédits du film Fairy Tail : Dragon Cry, sorti dans les salles obscures en 2017.

Scène post-crédits du film Fairy Tail : Dragon Cry

La saison finale de Fairy Tail sera diffusée le 7 octobre 2018

La série fera son grand retour le 7 octobre au Pays du Soleil Levant et dans l’Hexagone sur le site de streaming Anime Digital Network (ADN).

Cette affiche fait suite à la révélation du trailer de la dernière adaptation en anime de Fairy Tail, paru le 24 août dernier sur le même compte Twitter.

Trailer de Fairy Tail : Final Season