Etrange, génial mais frustrant sont les mots qui qualifient le mieux l’anime Hatenkou Yuugi. Moi qui rabâche souvent mon désir de dénicher des animes originaux et matures …

On peut dire que pour le coup je suis servie. Face à cet OVNI mon avis est très partagé mais je reste persuadée que, quoi qu’il en soit, il vaut vraiment la peine qu’on s’y attarde.

  • YISKY Poppy Playtime Huggy Wuggy Poupée en Peluche, 2 Pcs Peluche Huggy Wuggy, Peluche Poppy Playtime, pour Enfants et Adultes Cadeaux d’anniversaire, Les Amis Fans Cadeaux de Vacances
    👻【Haute qualité】Cette peluche Huggy Wuggy est fait de coton de soie doux pour la peau et de peluche douce, un matériau 100% sûr est sélectionné,vous donnant une sensation super douce,et Pas facilement déformé. 🤡【Design unique】Huggy wuggy est basée sur le personnage du jeu populaire Poppy, avec une tête triangulaire et des crocs réalistes montrant un visage effrayant, huggy wuggy poppy playtime est parfait comme partenaire câlin, vous aurez un plaisir inattendu. 👻【Diverses apparences】Les ragdolls Poppy Playtime peluche ont de longs bras et jambes avec du velcro sur les paumes, vous pouvez donc les façonner en différentes formes, parfaits pour les fans de jeux de rôle. 🤡【Expérience amusant】Huggy wuggy Le design réaliste fait que votre enfant aime ce jouet en peluche instantanément, et interagir avec la poupée en peluche apporte une expérience de jeu plus réelle, aide à se débarrasser de la dépendance des jeux de téléphone, et peut rendre la relation parent-enfant. 👻【Idée cadeau】la peluche Poppy Playtime est un excellent cadeau pour vos proches et amis. Faites votre propre style et démarquez-vous de vos amis avec cette poupée en peluche réaliste, Confortable et respirant, Convient à la plupart des gens.
  • KUNUGI Boite MINERAUX du Monde Nº3
    Créez votre propre collection de minéraux du monde entier Vous apprendrez à reconnaître et différencier les minéraux les plus connus des cinq continents, spécialement sélectionnés pour les its de la maison Livré dans un présentoir en carton avec 16 minéraux de taille moyenne, dans des boîtes individuelles en carton de 4 cm x 4 cm x 2 cm, étiquetées avec le nom du minéral et sa provenance.

Hatenkou Yuugi : un voyage initiatique

Un beau jour, la jeune et jolie Rahzel se fait mettre à la porte de chez elle par son propre père avec pour consigne d’apprendre à connaître le monde qui l’entoure. Une occasion pour elle de perfectionner son talent : La magie. Rahzel décide alors de rassembler des compagnons pour son voyage et trouve au détour d’une ruelle un mystérieux et beau jeune homme, qui accepta son offre. Suivi par Alzeid et Broqueheart, Rahzel entame son étrange aventure hantée par les fantômes de son passé.

Un voyage initiatique

Malgré une musique d’opening absolument abominable (ça n’engage que moi, bien sûr), la qualité des dessins est très satisfaisante. Le chara design est particulièrement sublime surtout pour la belle Rahzel qui nous fait profiter à chaque épisode d’une nouvelle tenue haute en couleur.

En revanche, l’histoire, elle, m’a laissée beaucoup plus perplexe. A chaque épisode une aventure, où l’équipe d’enquêteur de choc de Rahzel vogue entre investigation et épreuves de forces. Là ou commence la bizarrerie, c’est la morale que tente de véhiculer l’anime. Si certaines sont poétiques, drôles et frôlent presque le gnangnan d’autres, à l’opposé, sont choquantes et écoeurantes.

En dehors de ces enquêtes, le déroulement du scénario n’a simplement ni queue ni tête. On en apprend très peu (voire presque pas du tout) sur le passé des personnages. Pire encore, on nous montre des flashbacks qui nous mettent l’eau à la bouche mais auxquelles on ne donne aucune explication. Laissés sans suite pour la plupart, on reste sur un grand sentiment de frustration. Les dialogues sont souvent décousus et poussent jusqu’à l’absurde, mais c’est aussi ce qui fait le charme de Hatenkou Yuugi.

Le principal intérêt de cet anime pour moi, est cette toile de relations ambiguës qui se tissent entre les trois héros. Rahzel, qui a déjà un caractère bien trempé, est choyée et protégée par deux beaux et puissants jeunes hommes au charisme fort. Et c’est là que je constate la maturité de cet anime car il ne traite pas d’une simple histoire d’amour gnangnan. Non, il s’agit plutôt de l’attachement croissant entre des individus qui vivent ensemble et des sentiments parfois inattendus qui en découlent.

Hatenkou Yuugi est un anime décalé mais qui est incontestablement réussi. Dix épisodes c’est court et on reste sur notre faim, comme s’il était réellement incomplet. C’est un aspect contrariant mais qui accentue le côté étrange et poétique de l’anime. Bref, un agréable moment à passer avec des personnages attachants et mystérieux.

  • 40CM Poppy Playtime, Bleu Peluche Bobby Doll Cartoon Collection de Jouets en Peluche, Décoration, Cadeaux d’anniversaire pour Adultes et Enfants
    【INTÉRESSANT】est rempli de coton PP en peluche de haute qualité, de couleur vive et inodore, perméabilité à l’air, peut être tordu à volonté sans déformation, facile à transporter, peut être mis dans le sac pour jouer avec le temps, prendre pour étudier, camper, voyager et voyages d’affaires. 【TISSU LISSE】La poupée douce et mignonne a un tissu lisse, une texture douce, lisse et élastique, un jouet en peluche, adapté à la décoration de meubles, un oreiller compagnon, un cadeau d’anniversaire, une récompense, il vous accompagnera comme un ami. 【NETTOYABLE】 Le jouet en peluche mesure 40 cm de long, généralement facile à nettoyer, utilisez un peu de savon et d’eau pour enlever les taches et laissez-le sécher naturellement, propre et confortable pour vous donner une meilleure sensation de peau. 【CADEAU IDÉAL】 Tête triangulaire spéciale mignonne et réaliste, le jouet en peluche intéressant est très attrayant, les globes oculaires en trois dimensions, le tissu en peluche, doux au toucher, peuvent être posés dans diverses poses, des expressions intéressantes et vives, très adaptées aux jouets de divertissement pour enfants. 【BRODERIE EN TROIS DIMENSIONS】 Le motif est soigné et en trois dimensions, moelleux et moelleux, la poupée a une excellente élasticité et ne se déforme pas lorsqu’elle est pressée. C’est une idée cadeau parfaite pour les enfants, la famille, les amis.
  • Simmpu Playtime Poupée en Peluche,Huggy Peluche Toy,Monster Game Jouet en Peluche pour Enfants et Adultes Cadeaux d’anniversaire pour Les Amis Fans Cadeaux de Vacances(Noir et Blanc)
    【Peluche mignon】 C’est un jouet en peluche très unique qui est aimé par beaucoup de garçons et de filles. Très belle forme. Être le compagnon d’un enfant ou d’un animal de compagnie est génial. 【Matériaux de haute qualité】Choisissez une peluche courte de haute qualité, rembourrée de coton PP doux, douce, pro – peau et confortable. Exécution exquise, avec une technique de câblage interne minutieuse, solide et pas facile à endommager. 【Design unique】Une telle Belle poupée est maintenant très populaire et aimé par beaucoup de gens. Prenez chaque détail au sérieux et laissez – vous et les petits animaux de compagnie de votre bébé apporter chaleur et amour à votre famille. 【Meilleur cadeau】Les jouets en peluche vous rendent chaud et confortable pour les câlins. C’est le cadeau parfait pour les fans et un cadeau d’anniversaire pour vous et vos amis. Ce sera le cadeau le plus mémorable pour les enfants! 【Multi – usage】Convient à tous les âges. Leur belle apparence peut vous aider à réduire le stress lorsque vous êtes excité et à rendre votre maison aimante et chaleureuse. Les jouets en peluche peuvent être utilisés comme jouets en peluche ou comme décoration intérieure et conviennent à la chambre à coucher, au salon, au canapé, etc. où vous souhaitez les placer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here