Vous êtes un grand passionné de mangas et vous avez des livres que vous ne lisez plus ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Vendre ses mangas sur Internet est la meilleure façon de procéder pour trouver preneur et gagner de l’argent rapidement. Spécialisé dans la mise en relation pour la revente au détail d’articles et/ou de collections concernant la culture pop, kiwipop.fr vous propose de vendre rapidement et plus facilement vos mangas tout en profitant de nombreux avantages.

Pourquoi vendre vos mangas sur Internet ?

Si vous avez une bonne pile de mangas qui décorent toute une étagère, pensez à les vendre pour gagner de l’argent. Ces livres ont une valeur assez importante et ils peuvent se vendre sans difficulté. Ce sera également une façon de libérer de l’espace et de faire de la place sur votre étagère. Si vous pensez déménager ou faire du rangement, vendre vos mangas est la solution idéale.

Comment vendre vos mangas d'occasion sur internet ?

La revente des mangas sur Kiwipop.fr

Pour revendre ses mangas sur Kiwipop.fr, il suffit de créer un compte Kiwipop en quelques secondes, et d’indiquer le code-barres de l’article à vendre, c’est-à-dire de vos mangas. Ensuite, ajoutez une photo de l’article, et accompagnez le tout avec une proposition de prix.

Votre article sera immédiatement mis en ligne et pourra être vu par tous les utilisateurs, ce qui représente un gain de temps considérable. Vous vous connectez depuis votre smartphone et non sur PC ? Kiwipop propose automatiquement un lecteur de code-barres pour vous faciliter la tâche.

Comment vendre vos mangas d'occasion sur internet ? #2

Il faut rappeler que Kiwipop.fr est un site de mise en relation qui permet à tous les collectionneurs et les passionnés de la culture pop, de revendre au détail ses articles ou collections concernant la culture pop. Il est donc plus astucieux et plus judicieux de revendre ses mangas dessus.

Si vous voulez gagner plus d’argent, vous devez répondre aux questions des acheteurs intéressés par votre annonce, notez que l’utilisateur dispose d’une messagerie sur le site. Ce sera également de votre responsabilité de s’occuper des expéditions si vous arrivez à conclure le marché et de la gestion d’éventuels litiges. Si vous n’avez pas le temps de faire tout le travail, Kiwipop.fr propose de vous acheter vos mangas, ainsi, vous n’aurez pas d’effort à fournir et vous concluez la vente plus rapidement. La marketplace Kiwipop.fr est un service 100 % gratuit.

Acheter ses mangas au meilleur prix sur Internet

Après vous être débarrassé des livres que vous ne lisez plus, vous avez envie de lire de nouveaux mangas ? Kiwipop.fr vous propose de trouver un large choix et une large sélection de mangas au meilleur prix. Acheter ses mangas pas cher sur Kiwipop.fr c’est profiter d’un service complet, offert par des passionnés de la culture pop. Si vous souhaitez renouveler votre collection de mangas en passant par Kiwipop.fr, vous pouvez acheter vos mangas auprès de vendeurs professionnels.

La plateforme vous permet également de surveiller les prix. Kiwipop.fr vous envoie des alertes dès que les mangas que vous recherchez sont disponibles au prix que vous souhaitez.

Revendre facilement son lot de mangas avec Revendre.net

Vous souhaitez revendre tout un lot de manga et vous n’avez pas le temps de trouver des acheteurs et de faire les échanges nécessaires avec eux ? Rendez-vous sans plus attendre sur Revendre.net ! Ce site favorise la rapidité de l’opération étant donné qu’il rachète votre lot de mangas. Revendre.net est un site spécialement dédié pour le rachat en lot de vos mangas.

En utilisant cette plateforme, vous gagnez du temps et de l’argent sans faire d’efforts puisque le site s’occupera de l’intégralité du travail de revente au détail. Par conséquent, vous gagnerez moins d’argent sachant que Revendre.net prend le risque que vos mangas ne trouvent pas preneurs, ou qu’ils soient revendus avec une perte.

Comment vendre vos mangas d'occasion sur internet ? #3

Revendre ses mangas sur Revendre.net, c’est bénéficier d’un gain de temps essentiel et avoir l’assurance que tous ses mangas seront revendus à coup sûr, et plus rapidement que prévu. Revendre.net permet à l’utilisateur qui revend en lot, de gagner de l’argent avec ses mangas, sans se prendre la tête. Ainsi, vous n’aurez pas à répondre aux questions des potentiels acheteurs, de faire l’aller-retour pour déposer les colis, et/ou de gérer les éventuels contre-temps.

En outre, vous serez épargné des principaux inconvénients de la vente entre particuliers grâce au service de Renvendre.net.