Le film Demon Slayer, En route pour le village des forgerons sera diffusé les 25 et 26 février en France. Il adapte les épisodes 10 et 11 de l’arc « Le quartier des plaisirs » qui constitue la fin de la saison 2 de l’animé.

Demon Slayer revient au cinéma

Après un premier succès mondial, lors de la sortie de son premier film, Demon Slayer: le train de l’infini, les fans vont avoir droit à un deuxième film au cinéma. Le train de l’infini avait été un véritable succès, réussissant l’exploit de détrôner en à peine 45 jours le film du studio Ghibli, le voyage de Chihiro qui détenait le record du film le plus rentable au Japon depuis 18 ans. Le film Demon Slayer a cumulé 506,5 millions de dollars au box office mondial, ce qui en fait le film d’animation le plus rentable de tous les temps à l’international.

Un film Demon Slayer En route pour le village des forgerons pour débuter la saison 3

Crunchyroll qui détient les droits de Demon Slayer en France, a annoncé 3 séances spéciales du film le 25 février prochain au cinéma Pathé des Champs-Elysées en présence de la voix de Uzui Tengen, Katsuyuki Konishi, ainsi que de Yuma Takahashi, le producteur du film. Ces projections entrent dans le cadre de la tournée mondiale Demon Slayer World Tour qui a débuté le 4 février au Japon. Cette tournée traversera 95 pays, de nombreuse projections étant prévues en présence de membres du casting.

Le film Demon Slayer en route pour le village des forgerons ne proposera des bonus

Le film à venir n’est pas un simple portage sur grand écran des épisodes 10 et 11, le matériau original ayant été remasterisé en 4K avec un son remixé. A la suite du film, une version longue de l’épisode 1 (1 heure) sera diffusée en salle.

Le compte officiel l’anime a également offert

  • un extrait de l’opening de la saison 3, interprété par le groupe Man with a Mission (Vinland Saga, Boku no Hero Academia) et Milet (Vinland Saga)
  • et un extrait de l’animé mettant avec les Lunes démoniaques

On retrouve dans l’extrait ci-dessus par ordre d’apparition :

  • Hantengu doublé par Toshiyo Fu’rukawa (Ace dans One Piece)
  • Gyokko doublé par Kousuke Toriumi (Mista dans Jojo’s Bizarre Adventure)
  • Nakime doublé par Marina Inoue (Armin dans l’Attaque des Titans)
  • Kokushibo doublé par Ryotaro Okiayu (Byakuya dans Bleach)

Pour l’instant aucune date n’a été donnée pour la sortie de la suite des aventures de Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke, toujours à la recherche de Muzan.

  • Coffret Demon Slayer T01 à T06
    2 ans
  • Coffret Demon Slayer T07 à T12

En attendant retenez bien votre souffle et à vos katanas, et on vous donne rendez-vous les 25 et 26 février prochain au Pathé des Champs-Elysées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here