Le tournoi du pouvoir bat actuellement son plein et Panini, l’éditeur historique de stickers a décidé de sortir un album à l’effigie des saiyans.

Panini lance une collection dragon ball super

  • Panini Dragon Ball Universal Blister 12 Pochettes + 1 Offerte, 004618KBF13
    Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super… Retrouve tous les univers de Dragon Ball dans une collection de stickers retraçant toute la saga de l’anime culte ! Le blister contient 12 pochettes de 5 stickers + 1 pochette OFFERTE ! 180 stickers composent la collection, dont 50 stickers spéciaux brillants !
  • Panini Dragon Ball Universal Boîte de 36 Pochettes, 004618BOX36F
    Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super… Retrouve tous les univers de Dragon Ball dans une collection de stickers retraçant toute la saga de l’anime culte ! La boîte contient 36 pochettes de 5 stickers soit 180 stickers ! 180 stickers composent la collection, dont 50 stickers spéciaux brillants !

L’album est composé de 180 stickers dont 24 brillantes et un poster avec nos héros favoris. Il faut avouer que l’album est très sympa car les images sont bien choisies et très colorées. On apprécie aussi beaucoup le poster qui permet de retrouver les héros mais aussi les ennemis en mode Chibi. On aime aussi quand il faut disséminer les Dragon Balls au fil des pages.

Panini lance une collection dragon ball super #2

Il y a tout de même un petit bémol à l’album. Il ne contient des images que des deux films Dragon Ball Super, Battle of Gods et la Résurrection de F. Il ne fait pas mention de la série. Aucune trace donc des nouveaux ennemis, tel Black Goku, Hit ou Jiren. On a pas d’images non plus de Mirai Trunks. Et c’est vrai que c’est un peu dommage. Espérons que Panini sortira prochainement un nouvel album pour compenser cela.

Panini lance une collection dragon ball super #3

En attendant, vous pouvez vous procurer l’album pour 3.90€ et chaque pochette de 5 stickers vous coûtera 80 centimes. Pour ce prix la, on y court sans hésiter.

Panini lance une collection dragon ball super #4

  • Panini Dragon Ball Super – Trading Cards – Eco-Blister avec 5 packs
    Avec le blister écologique, vous recevrez 5 paquets Flow de 5 cartes (25 cartes) et 1 carte spéciale En tant que point fort particulier, il y a trois variantes de cartes spéciales différentes : Spark Cards, Ultra Cards et SD Cards Que ce soit petit ou grand, cette collection contient un facteur nostalgique maximal et est un must have absolu pour tout fan de Dragon Ball La collection Dragon Ball Super – Trading Cards offre 180 fois un facteur nostalgique pour tous les enfants des années 90. Une collection de 180 cartes à collectionner (y compris 52 cartes spéciales) autour des héros Dragon Ball Son-Goku, Son-Gohan, Vegeta, Freezer, Piccolo, Krilin et Co
  • Dragon ball Evolution Trading Cards – Boîte de 18 sachets
    Dragon Ball revient chez Panini dans une collection exceptionnelle de cartes* qui ravira tous les fans du manga culte ! Réunissant Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, les fans de la première heure comme les nouveaux seront comblés par cette collection mettant à l’honneur tous les personnages de la saga. Cette boîte contient 18 pochettes de 8 cartes, soit 144 cartes ! C’est au total 240 cartes qui sont à collectionner dont 60 cartes holographiques, ainsi que 5 cartes en Édition Limitée*. Rejoins San Goku, Vegeta ou encore Black Goku et réveille le Super Sayan qui est en toi ! * Cartes réparties aléatoirement dans les pochettes, visuels non contractuels. Cartes en Édition Limitée non présentes dans cette boîte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here