Voila la question que tout fan de DBZ peut se poser. Pourquoi Végéta n’est jamais passé Super Saiyan 3? Rappelez vous dans Dragon Ball Z, lors de l’arc Boo, Sangoku nous montre qu’il a passé le stade du super Saiyan 2, stade que Sangohan avait atteint en premier lors de son combat contre Cell. Puis ce fut Sangoku et Vegéta qui arrivèrent à ce stade lorsqu’ils se sont affrontés.

Dragon Ball Z : Pourquoi Vegeta n'est jamais devenu Super Saiyan 3 ?

  • Casquette Collabs Dragon Ball Z Vegeta Trucker Noir OSFA (Taille pour tout)
    Coloris : Noir Collab : Dragon Ball Z Type de casquette : Trucker Type de réglage : Snapback Composition : 50% Coton 50% Polyester
  • Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Géante Limit Breaker 30 cm - Super Saiyan Vegeta Blue - 36732
    Figurine collector issue de la série Dragon Ball Super Personnage : Super Saiyan Vegeta Blue Figurine géante 30 cm Bonne prise en main Collectionnez toutes les figurines Dragon Ball Limit Breaker et Super Limit Breaker de Bandai

Suite à cela, Sangoku montrait qu’il avait dépassé ce niveau, très vite imité par Gotenks. Quant à Végéta, il reste au niveau 2.

Dragon Ball Z : Pourquoi Vegeta n'est jamais devenu Super Saiyan 3 ? #2

Puis arrive DBGT, on ne va parler du niveau global de la série mais une fois de plus, pas de niveau 3 pour végéta mais un passage au niveau 4 direct.

Dragon Ball Z : Pourquoi Vegeta n'est jamais devenu Super Saiyan 3 ? #3

Enfin, Dragon Ball Super est arrivé et avec la série des nouvelles transformations pour Sangoku et Végéta. Le super Saiyan God puis le Super Saiyan Blue. Une fois de plus, Végéta montre qu’il a très largement dépassé le niveau 3 mais il est incapable d’y arriver. Mais alors pourquoi?

Dragon Ball Z : Pourquoi Vegeta n'est jamais devenu Super Saiyan 3 ? #4

Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu’il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s’il ne l’a jamais offert à Végéta, c’est tout simplement par manque de temps. En effet, dessiner un SSJ3 demande beaucoup plus de temps qu’une autre transformation tant la chevelure est longue et difficile à animer. Et comme le dit l’adage, le temps c’est de l’argent, et il est donc plus économique de se passer de cette transformation. Tant pis malheureusement pour Végéta.

Dragon Ball Z : Pourquoi Vegeta n'est jamais devenu Super Saiyan 3 ? #5

Avouez quand même que le prince des Saiyan aura eu la classe en SSJ3.

  • ABYstyle - DRAGON BALL SUPER - Sac Besace Vegeta - Vinyle Petit Format
    Sac de haute qualité effet cuir avec boucles en métal Deux compartiments à l’intérieur, bandoulière ajustable Impression en transfert Dimensions : 22 cm x 17 cm x 3,5 cm 100% officiel
  • Lampe LED Manga Anime Dragon Ball Z Vegeta Changement de couleur USB Lumière nocturne et décoration
    💡 Effet 3D sur la lumière LED. N'oubliez pas de retirer les deux films protecteurs des deux côtés du produit pour un meilleur résultat. Bouton pour changer la couleur fixe, et option de molette de couleurs : rouge, bleu, cyan, blanc, jaune, rose et vert. ️ Inspiré du Prince des Saiyan, Vegeta, le grand guerrier de Dragon Ball Z. 🎁 Cadeau parfait pour les enfants et les adultes, également pour les communions, les baptêmes, les anniversaires et autres événements. Surprenez votre bien-aimée avec un cadeau spécial qu'ils n'oublieront jamais. Chargement par USB et possibilité d'utiliser des piles, câble de charge inclus dans la boîte de protection.