Pour la sortie du film Dragon Ball Super : Broly au cinéma, une chaine de magasin a eu l’excellente idée de transformer l’une de ses boutiques en un pop-up store éphémère aux couleurs du célèbre manga.

La franchise Geekstore va donc transformer son magasin parisien en un temple de produits dérivés Dragon Ball pour quelques jours seulement mais surtout pour le plus grand plaisir des fans.

  • Dragon Ball Super-L'intégrale-Épisodes 1-131 [Blu-Ray]
    Coffret Dragon Ball Super L'intégrale 1 à 3 Blu-ray
  • Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Géante Limit Breaker 30 cm - Ultra Instinct Goku - 36734
    Figurine collector issue de la série Dragon Ball Super Personnage : Ultra Instinct Goku Figurine géante 30 cm Bonne prise en main Collectionnez toutes les figurines Dragon Ball Limit Breaker et Super Limit Breaker de Bandai

Dragon Ball Super : une boutique éphémère va ouvrir à Paris

Les adeptes de l’oeuvre d’Akira Toryama pourront donc y retrouver tout un tas de produits à l’effigie de leurs héros préférés. Mugs, T-shirts, jeux de cartes, posters ou encore figurines… pleins de produits consacrés à l’univers de Dragon Ball devraient plaire aux fans de la série. La boutique devrait également proposer plusieurs concours et des tournois afin de remporter des cadeaux Dragon Ball.

Dragon Ball Super : une boutique éphémère va ouvrir à Paris #2

Mais il faudra faire vite pour pouvoir s’offrir un des ces produits. La boutique éphémère ouvrira du 9 février jusqu’au 31 mars prochain au magasin Geekstore du centre commercial Vill’Up, situé dans le XIXème arrondissement de Paris.

Bande-annonce Dragon Ball Super : Broly

Pour vous mettre dans l’ambiance du film quelques jours avant sa sortie, voici la bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly, qui fait suite à la série Dragon Ball Super. Le long-métrage sortira en salles le 13 mars prochain.

  • Dragon Ball Super-L'intégrale-Épisodes 1-131
  • Dragon Ball - Le super livre - Tome 01: L'histoire et l'univers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here