Ce mois ci, nous avons lu le nouveau manga édité chez Doki-Doki. Il s’agit de Classroom for Heroes, on débriefe.

Un Hit Fantasy

Depuis quelques temps, Doki-doki a fait le choix d’éditer plusieurs mangas de style médiévale fantastique. Nous avons ainsi pu connaitre The Rising of the Shield Hero et Mushoku Tensei. Classroom for Heroes fait parti de ce style.

On a lu : Classroom for Heroes

Nous y suivons Blade, jeune homme qui a hérité à 3 ans du pouvoir des braves et qui a perdu une partie de ses pouvoirs suite à un combat. Il décide alors d’intégrer une école pour héros afin de pouvoir enfin se faire des amis. Mais même si une partie de ses pouvoirs a disparu, il est tout de même extrêmement plus fort que tous ses congénères. Il va avoir beaucoup de mal à se rabaisser aux niveaux des autres.

Une aventure prenante

Nous avons beaucoup aimé les deux premiers volumes de Classroom for Heroes. Les dessins sont vraiment jolis, les personnages sont attachants et on aime beaucoup cette différence de niveau entre Blade et les autres élèves et qui rappelle un peu One Punch Man. Il faut savoir que ce manga est tiré de plusieurs romans édité chez Square Enix. Dessiné par Kichida Koara, il compte pour l’instant 5 volumes.

On a lu : Classroom for Heroes #2

Nous allons continuer à suivre ce manga qui nous semble très prometteur.

Note finale : 17/20