Le tournoi du pouvoir bat son plein dans Dragon Ball Super et les combattants sont de moins en moins nombreux. Ils vont même être un de moins car pour vaincre Sangoku, deux guerrières saiyans de l’univers 6 vont avoir recours à la fusion !

Une fusion entre Caulifla et Kale

Dragon Ball Super : Caulifla et Kale vont fusionner

  • Dragon Ball Super - L'Intégrale : Épisodes 1-131
  • WINNING MOVES - MONOPOLY - DRAGON BALL SUPER - Jeu de société - Version française
    JEU DE SOCIETE : MONOPOLY - DRAGON BALL SUPER - Parcourez le plateau et recrutez les personnages emblématiques de la saga, de Beerus à Vegeta, en passant par Gohan, afin de devenir le guerrier le plus riche de l'univers. MONOPOLY : Monopoly Dragon Ball Super : jeu de société où le but est d'être le dernier joueur à ne pas faire faillite. Version française. JEU DE PLATEAU : 1 plateau de jeu, 8 pions Univers, 28 cartes Titre de propriété, 16 cartes Guerriers, 16 cartes Dieux de la Destruction, 1 paquet de billets de banque pour Monopoly, 32 maisons, 12 hôtels, 2 dés et kes règles du jeu. DUREE DE LA PARTIE : 1h30 minutes environ. JEU ENFANT : A partir de 8 ans, De 2 à 6 joueurs.

En effet, Caulifla et Kale vont utiliser les potalas afin de ne devenir qu’une seule et même guerrière et d’avoir la chance de battre le héros de Dragon Ball Super.
On peut observer cela en regardant le teaser de l’épisode 114 :

Dans cet épisode, les deux combattantes se rendent compte qu’elles ne sont pas assez fortes pour battre Sangoku et décident donc d’utiliser les célèbres boucles d’oreilles pour devenir une nouvelle guerrière, beaucoup plus puissante, et ce sans aucun possible retour en arrière.

Nous verrons donc prochainement si cette idée était bonne…

Dragon Ball Super : Caulifla et Kale vont fusionner #2

  • Dragon Ball - Le super livre - Tome 02: L'animation 1re partie
  • Dragon Ball Super-Intégrale-Edition Collector Limitée (DVD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here