Bonjour à tous ! Le « Clip du Jour » est de retour cette semaine, et celui qui vous attend est un clip d’un groupe de J-Pop culte, voire mythique. En effet, ce groupe est reconnu en partie pour ses génériques d’anime, et en particulier avec leur titre de 2003, Haruka kanata, possédant un Tie-up avec Naruto. Il s’agit du groupe ASIAN KUNG-FU GENERATION avec leur clip, Sore dewa, mata ashita.

Asian Kung-Fu Generation – Sore dewa, mata ashita

Il faut dire que le vote a été serré encore une fois, notamment avec le clip « WTF?! » de group_inou, HEART. Concernant le clip d’ASIAN KUNG-FU GENERATION, Sore dewa, mata ashita, et son parcours dans le J-Top, on peut dire que le clip est très récent puisqu’il date de 2012. Cependant, les fans n’ont pas mis longtemps à accrocher et à supporter ce clip comme il se doit car on le retrouve à la 6ème place lors du J-Top 244. Le passage en « Classique » s’avère donc obligatoire désormais. A noter que Nolife a consacré une soirée spéciale au groupe récemment et retraçant tous ses clips et succès.

Par ailleurs, ASIAN KUNG-FU GENERATION nous fait l’honneur de donner un concert en France le 2 juin au Bataclan à Paris, dans le cadre de sa tournée européenne. Voilà donc pour ce « Clip du Jour », j’espère qu’il vous plaira comme il a plu à l’équipe du site. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau clip, et pour toujours plus de J-Music bien sûr !

Matane/A bientôt !