Bonjour à tous ! On se retrouve encore cette semaine pour un nouveau « Clip du Jour ». Le clip qui vous attend est un clip d’un groupe qui monte et se fait un nom progressivement dans l’immensité du domaine de la J-Music, notamment en réalisant des génériques d’anime. Ce groupe a déjà vu l’un de ses clips élu « Clip du Jour » par l’équipe de GeekPlay.fr, By My Side. Enfin, le clip qui nous concerne aujourd’hui possède un Tie-up avec l’anime Eureka Seven AO, il s’agit de Escape du groupe Hemenway.

Hemenway – Escape

Il faut dire que le clip a été élu tout juste devant le groupe SCANDAL avec son nouveau clip, Playboy. La différence a été faite, sans doute, grâce à la popularité de la chanson, générique de l’anime Eureka Seven AO, et notamment du fait qu’il s’agit d’un son Pop-Rock plutôt efficace. Cependant, au niveau du J-Top de Nolife, le clip ne semble pas être apprécié à sa juste valeur car on remarque qu’il n’est toujours pas passé « Classique », et on est loin de cette consécration puisque le clip n’a pas réussi à se placer au delà de la 473ème place.

Musique : Hemenway – Escape

On espère bien que ce clip de qualité qu’est Escape arrivera à se hisser rapidement dans le haut du J-Top. Quoi qu’il en soit, Hemenway a fait sensation lors de Japan Expo 2012, et le groupe nous a offert deux concerts exceptionnels. Voilà, le « Clip du Jour » de cette semaine touche à sa fin, j’espère que vous aimerez le clip, et quand à moi je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine pour un nouveau « Clip du Jour », et pour toujours plus de J-Music !

Matane/A bientôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here