Bandai Namco a annoncé, lors de l’E3 2018, la sortie de My Hero Academia One’s Justice développé par BYKING Studios. Depuis son annonce, l’éditeur dévoile le contenu de son nouveau titre petit à petit. Manga Life vous propose donc un aperçu complet de tout ce qui vous attend.

Voila maintenant 4 ans que My Hero Academia a séduit des millions de fans à travers la planète. Le manga de Kōhei Horikoshi a, en très peu de temps, réussi à faire sa place parmi les plus grands. L’histoire se déroule dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir (alter) dès l’âge de 4 ans. On suit le quotidien d’Izuku Midoriya, un jeune garçon né sans alter, ayant pour but de devenir comme son idole, le plus grand des héros.

My Hero Academia One’s Justice reprend les évènements du manga

My Hero One’s Justice possédera un mode histoire qui reprendra le même scénario que celui du manga. Le joueur commencera son aventure à partir de la rencontre entre Izuku et Grand Torino. Il pourra alors redécouvrir chaque moment vécu par les élèves de Yuei.

Mais ce n’est pas tout, une fois le mode histoire terminé, le joueur pourra la recommencer mais cette fois-ci du point de vue des super-vilains… De quoi prolonger l’expérience de jeu.

Des attaques dévastatrices !

Les développeurs ont mis en place le même système de destruction de terrain que dans beaucoup de jeux de combat récents (Dragon Ball Xenoverse, Naruto Ninja Storm, etc). Il sera donc possible pour tout les joueurs d’éclater le terrain à coups d’Alter plus puissant les uns que les autres.

Des combats en équipe

Dans My Hero One’s Justice, vous rejoindrez les combats accompagnés par deux personnages de votre choix en position de soutien. Cette fonction offrira des combats riches en rebondissements et il se pourrait même que l’on puisse voir All For One soutenir All Might ^^’

All Might vs All For One

De nombreux personnages ont déjà été dévoilés. De Izuku à Shigaraki, en passant par Tsuyu ou encore Denki, les choix seront nombreux manette en main. Ceci offre la possibilité de recréer des combats mythique de l’anime, l’occasion rêvée de modifier l’issue du combat entre All Might vs All For One.

Trailer My Hero One’s Justice

Une précommande tout feu tout flamme

Le jeu sortira le 23 octobre 2018 en France et sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Pour toute précommande, chaque joueur recevra en personnage jouable le père de Shoto Todoroki, Endeavor le numéro deux des héros. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le site Micromania ou sur celui de Bandai Namco alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.