Naohiko est un enseignant japonais qui a eu une idée brillante afin de motiver ses élèves en cours. En effet, cet enseignant s’est mis à dessiner les personnages d’anime au tableau en y ajoutant à chaque fois un message d’encouragement.

Des personnages d’anime très bien réalisés

Recevoir l’attention de ses élèves n’est pas une chose aisée pour un professeur. Cependant, celui-la a trouver sa méthode. Dessiner des personnages d’anime et de dessins animés afin de captiver ses élèves. C’est pendant la journée annuelle dédiée aux sports que Naohiko a mis en oeuvre son idée. Le résultat est remarquable.

En plus d’être vraiment bien réussis, les dessins du professeur d’art sont tous accompagnés d’un message d’encouragement. Mais la n’est pas le plus impressionnant… Naohiko n’a utilisé que six craies de couleurs différentes pour donner vie à son idée! Des dessins impressionnants fait à l’aide de craies traditionnelles.

On reconnait parfaitement bien les personnages représentés venant des univers  My Hero Academia, La Reine des NeigesL’attaque des Titans ou encore Your Name.

Aller, il est temps pour vous d’admirer son travail qui a du lui prendre pas mal de temps.



Alors ? Dites nous en commentaire ce que vous pensez des oeuvres de Naohiko et quel est votre dessin préféré.