Un teaser pour One Piece Pirate Warriors 2

One Piece Warriors 2

C’est lors de l’avant-première du film One Piece Z au Japon que Namco Bandai Games en a profité pour diffuser un teaser de One Piece Pirate Warriors 2.

  • One Piece : Pirate Warriors 4 pour PS4
    Une histoire encore plus complète – Découvrez l'histoire de ONE PIECE depuis son commencement Un jeu d'Action Musou explosif – Développé par KOEI TECMO GAMES, les maîtres du genre Action Musou Une victoire sans compromis – Affrontez d'innombrables ennemis au cours d'immenses batailles tirées des moments emblématiques de l'anime Un environnement destructible – Réduisez en miettes les bâtiments et autres éléments qui vous entourent pour remporter la victoire Bonus gratuit du Day One : Les costumes du Pays de Wa de Nami, Zoro, Luffy et Sanji seront disponibles gratuitement dès la sortie du jeu via un Day One patch
  • 2 JEUX : ONE PIECE : PIRATE WARRIORS + ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 2
    Editeur : Bandai Classification PEGI : ages_12_and_over Genre : Jeux d'action de combat

Le Beat’em all qui sera disponible à la fois sur PS Vita et PlayStation 3 permettra aux fans du manga de retrouver leur pirate favori, Luffy.

Au programme, on retrouve donc Luffy accompagné de toute sa bande, dans un jeu au visuel reconnaissable au premier coup d’œil mais sans grand changement apparent par rapport à l’épisode précédent si ce n’est de nouveaux personnages et de nouvelles arènes.

Le soft est prévu en Europe pour l’été sans plus de précision. À savoir qu’un premier trailer sera diffusé au Jump Festa, un événement consacré à l’animation et aux mangas les 22 et 23 décembre, au Japon bien évidemment.

  • One Piece Pirate Warriors 3 (Code de téléchargement pour Switch dans la boîte - pas de disque)
    Le jeu One Piece Pirate Warriors 3 sur Nintendo Switch Attention : la boîte ne contient pas de disque mais un code de téléchargement à utiliser sur le Nintendo eSHop PEGI 12+
  • One Piece Pirate Warriors 4 (Xbox One)
    Xbox One Pegi One Piece Pirate Warriors 4 XBO

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here