On continue notre journée lecture manga avec le premier volume de Talentless, on en parle tout de suite.

My héro academia ?

Il y a un siècle est apparu un monstre, très vite nommé ennemi de l’humanité. Sans savoir pourquoi, il tué des millions de personnes et détruit bon nombre de villes. Peu de temps après, des enfants naquirent avec des pouvoirs suffisant pour déclarer la guerre aux monstres et l’emporter. Suite à cela, les terriens ont crée des écoles pour les enfants nés avec des talents.

Étrangement, une jeune fille Nana Hiiragi, sans aucun talent, va s’infiltrer dans l’école avec pour but de tuer les talents pour éviter que ne reprenne les massacres.

Un twist intéressant

Alors qu’on croit que l’histoire va être centrée sur un personnage dont le talent est intéressant, l’auteur, Loose Boy, décide de centrer le récit sur Nana, qui se révèle une fille froide et sans cœur. Il faut l’avouer, on ne s’y attendait pas, car sous ses airs de petite fille bien sous tout rapport, se cache une tueuse implacable qui ira au bout de sa mission. Malheureusement pour elle, un talent va sérieusement lui compliquer la tache.

Vivement la suite

Voila ce qu’on se dit à la fin du volume 1. On a hate de connaitre la suite de la cabale de Nana contre les talents. Bref on en redemande et on remercie d’avoir dégoté ce petit bijou.

Note finale 17/20

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here